Mr_Iceberg PostĂ©(e) Aout 10, 2019 Signaler PostĂ©(e) Aout 10, 2019 Bonjour, oui, je viens de voir une 12 aines de videos sur ces lunettes et ... ouais j'avoue que ça donne vraiment envie ! je suis encore novice dans le FPV et j'ai investi trĂšs cher dans des HD3 + true + antennes immersion RC et quand je vois la qualitĂ© d'image avec les DJI j'ai GRAVE GRAVE les boules de ne pas avoir attendu un peu ! D'ailleurs avant la sorti de ce matos je me demandais pourquoi avec les technologies numĂ©riques d'aujourdâhui fatshark ne proposait pas des lunettes de meilleurs qualitĂ©s avec de la vraie HD en 1080, pasque quand tu regardes une video Gopro et la mĂȘme vu par des lunettes FPV c'est genre film 4K et tv noir et blanc des annĂ©es 60 ...j'avais juste vu un truc une fois "amimon connex" qui faisait de la HD ... et les nouvelles Orqa mais pareil c'est de l'analogique y me semble en tout cas je pense d'ils ne doivent pas passer de trĂšs bonne vacances Y a plus qu'a espĂ©rer que Fatshark ou un autre fabriquant propose un systĂšme identique compatible avec les HD3 ou HDO ... sinon il faudra re investir et les lunettes analogiques ne vaudront plus rien a la revente d'occaz mais franchement bravo DJI !!
SupraDolph Posté(e) Aout 10, 2019 Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 In progress... https://www.wearefpv.fr/fatshark-byte-frost-20190801/
naviluminor Posté(e) Aout 23, 2019 Signaler Posté(e) Aout 23, 2019 Je me damnerais pour avoir un retour FPV de qualité, si le ramage se rapporte au plumage je suis (financiÚrement) mal
Joelamoule Posté(e) Aout 23, 2019 Signaler Posté(e) Aout 23, 2019 Le 23/08/2019 at 20:56, naviluminor a dit : Je me damnerais pour avoir un retour FPV de qualité, si le ramage se rapporte au plumage je suis (financiÚrement) mal Dérouler Je pense que tu as encore le temps avant d'avoir quelque chose de propre léger et de qualité...regarde fatshark repousse la sortie de son byte frost