Mr_Iceberg PostĂ©(e) Aout 10, 2019 Signaler PostĂ©(e) Aout 10, 2019 Bonjour, oui, je viens de voir une 12 aines de videos sur ces lunettes et ... ouais j'avoue que ça donne vraiment envie ! je suis encore novice dans le FPV et j'ai investi trĂšs cher dans des HD3 + true + antennes immersion RC et quand je vois la qualitĂ© d'image avec les DJI j'ai GRAVE GRAVE les boules de ne pas avoir attendu un peu ! D'ailleurs avant la sorti de ce matos je me demandais pourquoi avec les technologies numĂ©riques d'aujourdâhui fatshark ne proposait pas des lunettes de meilleurs qualitĂ©s avec de la vraie HD en 1080, pasque quand tu regardes une video Gopro et la mĂȘme vu par des lunettes FPV c'est genre film 4K et tv noir et blanc des annĂ©es 60 ...j'avais juste vu un truc une fois "amimon connex" qui faisait de la HD ... et les nouvelles Orqa mais pareil c'est de l'analogique y me semble en tout cas je pense d'ils ne doivent pas passer de trĂšs bonne vacances Y a plus qu'a espĂ©rer que Fatshark ou un autre fabriquant propose un systĂšme identique compatible avec les HD3 ou HDO ... sinon il faudra re investir et les lunettes analogiques ne vaudront plus rien a la revente d'occaz mais franchement bravo DJI !!
SupraDolph Posté(e) Aout 10, 2019 Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 In progress... https://www.wearefpv.fr/fatshark-byte-frost-20190801/
naviluminor Posté(e) Aout 23, 2019 Signaler Posté(e) Aout 23, 2019 Je me damnerais pour avoir un retour FPV de qualité, si le ramage se rapporte au plumage je suis (financiÚrement) mal
Joelamoule Posté(e) Aout 23, 2019 Signaler Posté(e) Aout 23, 2019 Le 23/08/2019 at 20:56, naviluminor a dit : Je me damnerais pour avoir un retour FPV de qualité, si le ramage se rapporte au plumage je suis (financiÚrement) mal Dérouler Je pense que tu as encore le temps avant d'avoir quelque chose de propre léger et de qualité...regarde fatshark repousse la sortie de son byte frost
Jofffo PostĂ©(e) Aout 24, 2019 Signaler PostĂ©(e) Aout 24, 2019 Tout cela Messieurs câest du marketing, de la HaĂŻiiipe, ok dji a sorti une belle Ă©volution mais il est Ă©norme leur bazar, tout comme son prix Attendons la rĂ©ponse du gras-requin, qui dâailleurs se reposait un petit peu trop sur ses lauriers. Quand on voit lâĂ©volution du matĂ©riel dans notre trĂšs chĂšre hobby, la miniaturisation des composants, la baisse de certains prix, je dirai quâon a un excellent rapport qualitĂ©/prix/plaisir aujourdâhui Mon passage rĂ©cent au TrueD mâa bluffĂ© en qualitĂ© de rĂ©ception, le X vient de sortir et il est encore plus mieux... Ce qui mâamuse le plus ce nâest pas dâavoir du full hd dans mes lunettes mais un qwad fiable qui vole. Avec 900⏠tu montes deux qwads de la mort
SupraDolph PostĂ©(e) Aout 25, 2019 Signaler PostĂ©(e) Aout 25, 2019 Ca marche quand mĂȘme du feu de dieuEnvoyĂ© de mon S9+ en utilisant Tapatalk
naviluminor PostĂ©(e) Aout 25, 2019 Signaler PostĂ©(e) Aout 25, 2019 Le 24/08/2019 at 05:58, Jofffo a dit : Tout cela Messieurs câest du marketing, de la HaĂŻiiipe DĂ©rouler Ah ouiiii, t'es sur de toi lĂ ?
Joelamoule Posté(e) Aout 25, 2019 Signaler Posté(e) Aout 25, 2019 (modifié) Le 25/08/2019 at 20:20, naviluminor a dit : Ah ouiiii, t'es sur de toi là ? Dérouler Fais gaffe tu va faire cramer ta CB....mdr Cela je suis convaincu que ça fait le buzz et c'est bien joué en communication. Quand tu vois la vidéo de présentation du dji fpv HD machin truc et que c'est Johnny fpv himself qui t'en parle.....bah tu baves devant tu as bu ses paroles..... Modifié (le) Aout 25, 2019 par Joelamoule
Jofffo PostĂ©(e) Aout 26, 2019 Signaler PostĂ©(e) Aout 26, 2019 Je ne doute pas de la qualitĂ© du matos, je trouve juste quâil est hors de prix...
naviluminor Posté(e) Aout 26, 2019 Signaler Posté(e) Aout 26, 2019 (modifié) Le 25/08/2019 at 21:40, Joelamoule a dit : bah tu baves devant tu as bu ses paroles..... Dérouler Ben pas complétement, je comprends un mot de rosbeef sur 5 (ceci étant c'est vrai que je bave mais cela n'a pas de lien) Modifié (le) Aout 26, 2019 par naviluminor 1
naviluminor Posté(e) Aout 27, 2019 Signaler Posté(e) Aout 27, 2019 Je viens de visionner les premiers retours en Français: wahouuuuuuuuu, sans déconner je suis mal.. il serait raisonnable d'attendre que fatshark rentre dans la danse mais c'est pas joué ça, je suis mauvais (aussi) en patience 1
Joelamoule Posté(e) Aout 27, 2019 Signaler Posté(e) Aout 27, 2019 Allez prend ton temps va voler.....ça te fera passer l'envie mdr.... Ne pas oublier que les avis des review ne sont pas tjs trÚs franc du collier hein !
naviluminor PostĂ©(e) Aout 28, 2019 Signaler PostĂ©(e) Aout 28, 2019 (modifiĂ©) Les (mes) HDO/Rapidefire ressemblent quand mĂȘme Ă des (grosses) merdes Ă cotĂ© Quelle est la latence prĂ©sumĂ©e pour le systĂšme classique ? (analogique) Ps: je suis le seul Ă ĂȘtre tombĂ© amoureux ? ModifiĂ© (le) Aout 28, 2019 par naviluminor
quazardous PostĂ©(e) Aout 28, 2019 Signaler PostĂ©(e) Aout 28, 2019 Le 28/08/2019 at 06:36, naviluminor a dit : Les (mes) HDO/Rapidefire ressemblent quand mĂȘme Ă des (grosses) merdes Ă cotĂ© DĂ©rouler tu (on) pensais ĂȘtre au sommet de la chaĂźne alimentaire lol. moi ce qui me fait marrer c'est les mecs de chez orqa qui vois leur business plan exploser en vol lol 1
naviluminor Posté(e) Aout 28, 2019 Signaler Posté(e) Aout 28, 2019 Oui, eux en gros ils sortent un minitel amélioré en 2019, pile poile la bonne idée
Joelamoule PostĂ©(e) Aout 28, 2019 Signaler PostĂ©(e) Aout 28, 2019 Le 28/08/2019 at 08:54, quazardous a dit : Les pov' quand mĂȘme DĂ©rouler Attendez avant de dire ça....imagine quand tu aura crashĂ© ton quad avec ton dji stuff a cause de la latence mdr
naviluminor PostĂ©(e) Aout 28, 2019 Signaler PostĂ©(e) Aout 28, 2019 (modifiĂ©) Tu penses vraiment avoir un niveau supĂ©rieur (et du coup les exigences ad hoc) Ă ceux qui font les dĂ©mo ? moi je signe des deux mains pour ĂȘtre capable de faire aussi bien qu'eux ModifiĂ© (le) Aout 28, 2019 par naviluminor
quazardous PostĂ©(e) Aout 28, 2019 Signaler PostĂ©(e) Aout 28, 2019 Le 28/08/2019 at 11:44, Joelamoule a dit : Attendez avant de dire ça....imagine quand tu aura crashĂ© ton quad avec ton dji stuff a cause de la latence mdr DĂ©rouler Non mais ils ont quand mĂȘme loupĂ© le virage numĂ©rique. Le produit est pas parfait mais il coupe un peu l'envie de prendre de l'analogique haut de gamme. Fatshark ils auront les reins pour s'adapter mais orqa risque de pas s'en remettre. 1
Yann84 Posté(e) Aout 28, 2019 Signaler Posté(e) Aout 28, 2019 Je viens de voir la premiÚre review de Dad, et franchement le masque est conséquent à se coller sur le pif!!! Autant patienter le temps que le gros-poisson revoit sa copie et changer seulement de module Rx... Envoyé de mon iTruc en utilisant Tapatalk 2
naviluminor Posté(e) Aout 28, 2019 Signaler Posté(e) Aout 28, 2019 Vous qui maßtrisez le rosbeef l'anglais parlé , qu'en disent sur le fond les Kador de la discipline l'ayant testé ? ( ummagawd et autre farceur)
quazardous Posté(e) Aout 28, 2019 Signaler Posté(e) Aout 28, 2019 Le 28/08/2019 at 17:41, naviluminor a dit : Vous qui maßtrisez le rosbeef l'anglais parlé , qu'en disent sur le fond les Kador de la discipline l'ayant testé ? ( ummagawd et autre farceur) Dérouler C'est game changer mais avec des défauts. Donc clairement on va tous passer à la caisse à moyen terme.
Qnnk PostĂ©(e) Aout 28, 2019 Signaler PostĂ©(e) Aout 28, 2019 Clairement j'avoue avoir Ă©tĂ© trĂšs attirĂ© par ce produit. DĂ©jĂ avec le Connex Prosight j'ai faillit me laisser tenter.... Je ne sais pas pour vous, mais perso je dĂ©teste le masque. Il est Ă©norme. Et Connex c'Ă©tait le module externe le soucis. J'attend le jour oĂč tout rentrera dans nos Fatshark 1
Joelamoule Posté(e) Aout 28, 2019 Signaler Posté(e) Aout 28, 2019 Le 28/08/2019 at 17:41, naviluminor a dit : Vous qui maßtrisez le rosbeef l'anglais parlé , qu'en disent sur le fond les Kador de la discipline l'ayant testé ? ( ummagawd et autre farceur) Dérouler Franchement je ne regarderai pas ce genre de review...c'est tout sauf constructif. J'attendrai qu'un pigeon heu pardon collÚgue acheté pour me faire mon propre avis. Mais le retour HD ne m'attire pas plus que ça a l'heure actuelle, ça va tellement vite dans les hdo que t'as pas le temps de regarder le paysage mdr
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Mise en route du systĂšme DJI Digital FPV
Recommandé par Motard Geek
4 reactions
Aller Ă ce message
envoyé par Motard Geek,
Hack DJI Power
3 reactions
Aller Ă ce message
envoyé par Jerome,
Aperçu du mode spectateur (Audience Mode)
Recommandé par Jerome
4 reactions
Aller Ă ce message
envoyé par Mana Cadenza,
Retour d'expérience sur la garantie et le SAV DJI
4 reactions
Aller Ă ce message